lundi 18 juillet 2011

Patrice Cassard: Archiduchesse

Un billet rapide pour présenter celui qu'on ne présente plus: Patrice Cassard, le papa de La Fraise, revendu à Spreadshirt il a quelques année.


Depuis 2 ans, on le retrouve à la tête d'un autre projet e-commerce: la non moins connue Archiduchesse et ses jolie chaussettes.




J'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir l'interviewer sur un autre blog. Je vous laisse donc découvrir l'interview du serial entrepreneur qu'est Patrice Cassard, qui parle d'ailleurs d'ouvrir un nouveau e-commerce très prochainement.


La création d'entreprise est un virus, et j'avoue que c'est grâce à des gens comme Patrice que j'ai été contaminé! Une success story comme La Fraise ça fait forcément rêver! 




Et retrouvez sur mon blog grahism'blog l'interview de Patrice Cassard.


Suivez Patrice sur son blog, et son Twitter: @patricecassard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire